Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Utile Pour Les Filles
31 août 2014

Les initiatives qu'ils souhaitent que l'on prenne

On ne sait jamais trop quel est le juste milieu entre la grande timide ennuyeuse et l’entreprenante vulgaire. Comment prendre des initiatives susceptibles de leur plaire ? Je te donne mes petits secrets…

 

♥ DRAGUER

Le Moyen-Age et les années 50 sont terminés ! Place au 21ème siècle, période où la super drague de ces messieurs n’est plus au top ou devient inexistante…

Seul souci : S’IL ne fait pas le premier pas et que TU penses qu’il lui faut du temps mais qu’il va quand même te draguer, dans 10 ans tu seras toujours au même endroit en train d’attendre. Les mecs partent du principe que ce n’est pas à eux de draguer mais aux deux ! Et les filles écoutent leur mère et grand-mère << de mon temps, les garçons étaient galants et dragueurs >> Oui et bien TERMINE ! Et tant mieux ! Nous sommes loin d’être des empotées,  nous de prendre le pas et d’oser.
Cet été, n’attends donc pas indéfiniment que le beau brun aux yeux noisette que tu as repéré vienne te draguer. Passe à l’action ! Rien de plus excitant qu’une fille qui va draguer un mec. Comme chez les mecs, à chacune sa manière de les aborder. Certaines commenceront pas un simple bonjour et d’autres pas du << rentre-dedans >>.
Lorsque tu dragues, tu te dois d’être naturelle et de rester toi-même. Imiter les séries télévisées ? Oublie ! Faire la même chose que les mecs au féminin : << hé mec, t’aurais pas un p’tit 0.6 steuplait ? >> Oublie aussi ! Reste juste toi-même. Les première fois seront les plus difficiles, mais si un mec se fait draguer, il se sentira flatté. Qu’une fille propose à un mec d’aller boire un verre, c’est tellement rare qu’il sera très certainement surpris pas ton initiative culottée !

 

 S’IMPOSER

Si tu es avec ton chéri mais que tu ne prends jamais aucune initiative, il est possible que ton copain se lasse assez rapidement.

Il te parle, te raconte sa journée durant laquelle il a lancé une boule puante avec ses copains dans la classe, ses problèmes avec le gosse qu’il garde au baby-sitting. De ton côté, tu l’écoutes avec des << oui >> récurrents mais tu évites de le contredire afin de contourner les éventuelles disputes. Pas de disputes ? Pas de dialogue ? Pas de conseils ? Des monologues ?! Tu dois t’imposer ! Cela ne veut pas dire parler pour rien dire et chercher la petite bête. Mais dis-lui ce avec quoi tu n’es pas d’accord, conseille-le ou soutients-le dans ses décisions. En clair, instaure le dialogue !
Une nana qui s’impose, qui sait intervenir quand il le faut et qui a de la conversation est nettement plus intéressante qu’une tombe ambulante. S‘il voit que tu t’investis dans votre couple en prenant cette initiative, le tour est joué ! 

 

 INNOVER

<< Bébé, on fait quoi ce week-end ? >> La question que tu lui poses toutes les semaines…

Et chaque fois, sa réponse est la même… << Ben j’sais pas… Tu viens chez moi vendredi et samedi je viens chez toi ? >> Pas mal du tout ! L’ennuie total, non ? Sors de ta routine car un des facteurs premiers des ruptures est la vie <<papy-mamie>>. 
Avant même qu’il te demande le programme du week-end, prends les devants en lui proposant un ciné dans la capitale vendredi soir et un resto suivie d’une balade au bord d’un lac, samedi. Et dimanche ? Une grosse journée shopping (s’il aime ça) dans un grand centre commercial !
En voilà un VRAI week-end en amoureux ! Un plaisir partagé et un copain content d’avoir une telle petite amie ! La classe, ces initiatives ! 

 

 LES TEXTOS IMPROVISÉS

Chacun à son petit train-train quotidien et personnel, oui mais…

Certes, le coller ou le harceler toute la journée est une très mauvaise idée, mais ne sois pas non plus inexistante à sa vie ! Il faut que tu lui rappelles que tu es là, que même si vous n’êtes pas ensemble, tu penses à lui. Cela devrai flatter son ego…
Mercredi, journée balade et, comme d’habitude, tu lui envoies ZERO texto. Pas mal comme score ! Et bien non, aujourd’hui, tu lui enverras un texto histoire de lui faire comprendre << Je suis là, ne m’oublie pas hein… >>
Le mieux pour le surprendre ? Lorsque monsieur est en plein cours, envoie-lui un petit texto coquin. Rien de mieux  pour attirer son attention et qu’il te réponde dans les 10 secondes ! Quel plaisir de gérer la situation et de le dominer… Il paraîtrait que les mecs aiment que leur copines prennent des initiatives ? Avec cette méthode, c’est vérifié ! 

 

 DES SOIRÉES EN COUPLE

Les soirées week-end au ciné oui, mais << trop de cinéma, tue le cinéma >>

C’est comme tout ! Si vous vous habituez à une sortie bien précise, la routine fait son apparition ! Le mieux est donc de faire fonctionner ton imagination et de lui proposer des endroits et des sorties différents toutes les semaines.
Pourquoi ne pas aller en before tous les deux ? Une boîte en couple ? Pourquoi pas ! Essayez, et si cela ne vous convient pas, passez à autre chose ! Les soirées dans des pubs, des soirées promenades sur les quais de Seine, des rencontres avec de nouvelles personnes, bref innove aussi dans le choix de vos soirées.

 

 PRENDRE SOIN DE LUI

Ce soir là, au lieu que ton David soit attaché à la manette de sa console de jeux pendant que tu remplis ton journal intime, propose-lui de t’occuper de lui.

<< Un massage, ça te dit ? >> Il ne devrait en aucun cas refuser… Un ban tous les deux ? Une soirée relooking ? Même si vous n’êtes que deux, bon nombre de choses sont envisageables pour passer du bon temps et que tu le surprennes chaque jour davantage avec ta prise d’initiatives.

 

 LES JEUX COQUINS

Ce soir-là, tu arrives chez lui avec des sacs de shopping. À l’intérieur, ce ne sont ni des fringues ni des achats compulsifs, juste des jeux de société.

Terminés les Monopoly et Uno, place aux jeux coquins. Certains magasins de gadgets et d’objets d’intérieur proposent des jeux de rôles, des gages et autres situations sensuelles et excitantes.
Pas de sous ou pas envie de se faire griller par tes parents ou par les siens ? Un peu de jugeote et de créativité ! Ouvre ton réfrigérateur et tes placards de cuisine et mets de côté des fraises, du chocolat, de la chantilly et autres heureuses trouvailles. Amuse-toi à les étaler sur son corps en effleurant son sexe de très près…

 

♥ LE SURPRENDRE AU LIT

Ce soir, surprend-le ! Tu vas chez lui ? Arrive vêtue comme toutes les autres fois. Mais dessous, porte des sous-vêtements charnels et sexy.

Dans cette première étape, il restera bouche bée, surpris par cette pulsion et initiative excitante. Une d’un regard plein d’envie et de désir pour le plaquer contre un mec ou le pousser sur le lit et prends les devants en jouant un rôle de dominatrice ! Wouah… Ça décape !
Vous faites l’amour et, comme habituellement, c’est la position missionnaire qui prend le dessus. Sympa au début, mais il y a un moment où les deux se lassent. Alors, sans lui demander son avis, pars à l’aventure d’autres positions. Au lieu d’être en dessous, passe au-dessus et montre-lui ce que tu sais faire !

 

≈ Témoignage : Adrien, 19 ans

<< Imaginez-vous avec la fille ou le garçon de votre vie mais vous vous ennuyez terriblement. >>

Ah les femmes ! Elles ne savent jamais ce qu’elles veulent, mais quand elles sont sûres de leurs choix, c’est plutôt impressionnant… Je sortais avec la meilleure élève de la classe. Donc imaginez… Réputation d’intellectuelle, la petite fille modèle qui ne sort pas spécialement tous les week-end. Bref, vous voyez le genre ? Bon, et bien, je suis sorti avec elle, malgré tout ! Elle a ainsi pu commencer à s’ouvrir aux autres, se faire des amis.
Moi, je l’aimais mais elle était de nature bonne élève, timide et discrète. Dans notre couple, c’était la même chose… Imaginez-vous avez le garçon ou la fille de votre vie mais vous vous ennuyez terriblement…
Pas très drôle comme situation… Je n’étais pas son premier copain niveau sexe et pourtant elle était pareille, discrète, et ne se lâchait pas. Je n’osais pas lui dire par peur de la vexer. Quand on est vraiment amoureux d’une fille, on est prêt à tout pour elle ! 

Et puis un jour, je me suis lancé, je lui ait dit gentiment. Elle était surprise car personne ne lui avait jamais dit. Elle m’a demandé de lui laisser un peu de temps mais m’a promis qu’elle ferait des efforts.
Cela a duré quelques semaines. Au bout d’un mois et demi peut-être, elle m’a demandé de venir sur une place vers chez elle. Là, nous avons marché tout le long d’une rivière et parlé tout ce temps. Aucun de nous connaissait ce coin. C’était magnifique ! Elle m’a demandé si une soirée déguisée ça me branchait le soir même. Vous connaissez les mecs ? Lorsqu’il s’agit de soirées, c’est toujours ok ! Le thème était << Les métiers >>. Je  m’étais déguisé en docteur (référence à Docteur House), mon bon en Tintin et ma copine, c’était la <<
 surprise >>.

Arrivé là-bas, tout le monde était déguisé ! Je la cherchais, mais dur de trouver ma chérie dans une soirée où tout le monde est méconnaissable… Elle se planta devant moi. J’eus un moment d’absence. J’étais surpris par sa beauté, sa classe, un costume en opposition avec ce qu’elle me montrait d’elle habituellement. Le métier qu’elle avait choisit ? Policière ! Le costume strict, le chapeau et son côté mystérieux, ses menottes… Cette soirée fut inoubliable. Nous nous sommes amusés comme des fous ! J’étais fier d’elle, de la présenter à certains de mes potes, de rester en sa compagnie.

Le soir même, nous sommes allés chez elle. Et je n’étais pas au bout de mes surprises… Elle est devenue entreprenante pour la première fois au bout de 6 mois. Sous son déguisement, elle était en très petite tenue sexy. Des matières transparents, élégantes, qui me donnaient envie de lui sauter dessus. Mais elle a pris les devant en me poussant sur le lit. Et m’avait attaché avec ses menottes… Dur de me contrôler et de m’empêcher de lui faire l’amour bestialement. A ma plus grande surprise, elle me fit l’amour comme jamais. Une des plus belles fois, un déclic, une nuit au septième ciel ! C’était ça ! Et elle avait pris TOUTES les initiatives de A à Z dans la soirée. 

Vous voyez, il suffit de parler pour arranger bien des choses. Les filles les plus timides sont parfois les plus coquines. Demandez à votre mec de vous laisser du temps pour prendre confiance et vous imposer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Utile Pour Les Filles
  • Un tas d'articles pour les filles dans toutes les catégories possibles qui nous concernent (amour, beauté, mode, sexualité, amitié, cuisine, coiffure, cheveux, soin, santé, nouveauté du moment, ongles, maquillage, mec, couple, école, des histoires, sport..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité